Shooting photo personnel

Déroulement d’un shooting photo :

C’est pour tout le monde, sans exception, de 8 à 98 ans.

Ces shootings sont adaptés à votre personnalité. Nous discuterons au préalable de ce qui vous conviendrait en termes de rendu et d’univers photographique. La séance peut se dérouler sur différents lieux extérieurs et intérieurs.

J’essaie de tendre vers un résultat de photos variées en termes de couleurs, d’arrière-plans et d’émotions pour répondre à toutes vos attentes. Vous ne devez pas avoir déjà fait de photos auparavant, je ferai en sorte de vous mettre à l'aise et de vous guider tout au long du shooting. Je vous placerai dans des conditions de scénarisation: vous m’offrirez des expressions positives ou négatives, en restant proches du naturel et du spontané. On veut des photos qui nous touchent, qui nous parlent, des photos vivantes et non un résultat forcé et figé.

Plaisir, spontanéité et fun sont les mots clefs définissant mes shootings. Ce qui n’exclut pas rigueur et technique, mais ça c’est ma partie.

Après la séance :

Un traitement de couleur/peau/texture est important pour révéler davantage les qualités de la photo. Sur les 500/600 photos brutes, une vingtaine de photos coups de cœur seront retouchées. La sélection sera faite par moi ou par vous, à votre convenance. Tout est livré en haute définition via transfert après une semaine, les photos sont libres de droits.

Une question ? Par ici.